samedi 10 mars 2007

Femme Imperméable



J'ai fait cette toile principalement pour aborder les drapés et la figure humaine, chose que je n'avais jamais fait auparavant. Je l'aime bien, et je peux dire que le défi a été relevé! J'ai mis facilement une 50aine d'heures dessus, et j'ai appris beaucoup, je vois encore quelques erreurs, mais je pense que je suis un peu perfectionniste la dessus. J'ai également voulu travailler les couleurs contrastantes et jouer avec les complémentaires. Cette toile est peinte sur Massonite un autre support que je n'avais pas vraiment essayé auparavant, et j'avoue que ça change le traitement des coups de pinceaux. Je peux tout de suite dire que je vais sûrement refaire l'expérience de ce support.
.
Format: 20''x24''
.
Huile sur Massonite
.
Cette toile n'est malheureusement pas a vendre.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aime bien cette toile. Good job Pat.
Thai

Anonyme a dit...

Salut Patrick,
c'est Gianluca tu te rappelle ?
:D
Comment ca va?
Je voulais te dire que j'aime beaucoup cette toile et sourtout l'etude de couleurs !
Vraiment beau !!

Gianluca